Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles d'O
bulles d'O
Publicité
bulles d'O
17 août 2007

Présentation

Alors, pour commencer ce blog dans la joie et dans la bonne humeur, une petite présentation de moi^^histoire que vous en sachiez un peu plus sur l'auteur de cet aquablog qui à coups sur sera bien frappadingue.

Je vais tacher de faire ce blog à mon image, si vous êtes intelligent et un brin malin, vous en aurez conclu que JE suis frappadingue...

Elémentaire mon cher Watson…

Pour le reste, et pour faire rapide on me nomme Laetitia, alias Laitue, j'ai 16 ans, j’habite dans le 86, j'aime la plongée, le dessins, et j'adore aussi raconter n'importe quoi... il y aura donc un peu de tout ça ici...et tellement plus encore!

En ce qui concerne la plongée, je suis tout juste N2 et j’ai une quarantaine de plongées à mon palmarès.

Heu à part ça je suis brune au yeux marron, je mesure 1m65 pour 49kilos, mais bon ça on s'en fou...

Ces informations acquises, je pense que vous êtes désormais prêts à entende la suite....Eloigner les enfants et les personnes sensibles de l'ordinateur. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu...

Il est temps de vous présenter les membres de votre palanquée chers zamis.

Le premier vous ressemble peut être, j'ai nommé Max, un plongeur.

P8170003

Le deuxième vous ressemble sans doute moins, mais vous est néanmoins familier. C'est Pilc, le poisson rouge névrosé de Max

.

P8170004

Je vous laisse faire leur connaissance tout au long de ce blog

C'est bon? Alors parez au décollage mes amis!! Direction Bulles d'O, BdO pour les intimes. Le voyage promet d'être mouvementé alors accrocher bien vos ceintures de lest, gonflez votre gilet et pensez à bien ouvrir votre bouteille.

Vos palmes sont bien chaussées? oui?

...

Parfait

...

Allez, bascule arrière pour tout le monde!

BdO n'attend plus que vous.

A vos marques, prêt... Plouffer!!!

Je vous avais prévenu…


J'ai créer ce blog pour que ce soit un lieu d'échange interactif, j'attend donc vos témoignages, avis et commentaires sur les articles postés, mais vous pouvez allez plus loin!! Créer vous même un article sur un sujet qui vous tien à coeur, pour faire partager vos connaissances dans un domaine ou même, oui même pour faire une blague pourrie!!!! Ici tout est possible du moment que l'on reste dans le sujet à savoir, la plongée et le milieu marin en général, les poissons rouges et le dessin.

Ce serait vraiment super si vous participiez ainsi à la vie du blog. Cela pourait devenir vraiment interessant.

Vous êtes tentez? alors, comment procéder...

Vous préparez votre article, et il vous suffit de me l'envoyé en cliquant sur le lien "contacter l'auteur", situé sous mon image perso (vous savez la laitue avec le masque sur la gauche;))

Vous devez faire figurer votre article bien sur, votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter en cas de problème ainsi que votre nom ou pseudo pour que je puisse dire que c'est vous qui l'avez écrit.

Votre article sera posté dans la catégorie articles des visiteurs.

Et si certains se sentent vraiment emballés et motivés par ce projet de blog, et aimeraient poster des articles régulièrement, c'est aussi tout à fait possible. Faites m'en la demande (toujours grâce au lien "contactez l'auteur"), en m'indiquant vos idées, en me donnant un premier article, et en me communiquant également votre adresse e-mail et votre nom/pseudo. Vous pourez alors devenir Membre du blog!!! Et poster tout vos messages!!!

Vous pouvez aussi m'envoyer vos photo du monde sous marin pour qu'elles prennent place dans la galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrête de nous raconter des salades, Laitue !
Publicité