18 août 2007

Nouvelle espèce:la médieuvre

m_dusePetit délire avec ce jouet Kinder dimanche dernier aux vaugenaux...Il y a d'abord eu débat sur la nature même de l'objet, certain défendant que c'était une méduse, alors les autres assuraient que c'était une pieuvre.

La question n'étant toujours résolue, j'ouvre donc le débat! Pieuvre ou méduse????

Pour facilité la compréhension j'ai pris en photo ce spécimen unique! Vous avez donc devant vous la première photo de ce merveilleux animal, encore inconu jusqu'alors.

Cette étrange créature munie de huit tentacules translucides possède la fabuleuse capacité de changer de couleur en fonction de la température et de la luminosité!!!!!!!!magique!!!!!!

C'est aussi la première méduse/pieuvre possédant des cheveux! blond de surcroît crévindioux!

et,

Une casquette!!!!!

Cet animal étonnant est bien étrange nous laisse donc perplexe...surtout qu'il a été découvert à plus, tenez vous bien, de 120km de la mer la plus proche!!!et dans un oeuf en chocolat!!!!Vous vous rendez compte!!!Un oeuf en chocolat!!!!

A moins que...bon sang, mais c'est bien sur!!!

Nous avons sans doute découvert ce jour là une nouvelle espèce!!! encore inconnue jusqu'alors!Il lui faudra donc un nom....hum...Une médieuvre...oui médieuvre!!!Parfait...le mélange d'une méduse et d'une pieuvre...ce nom convient parfaitement!!

Amis scientifiques, j'ai besoin de votre aide!!!Quel est donc cet étrange animal sur lequel je suis tombée!!!

Venez donc participez à cette merveilleuse aventure scientifique en donnant votre point de vue !!! Cette étude est capitale !!

Pour la science !!!!!

Posté par BullesdO à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelle espèce:la médieuvre

Nouveau commentaire